Le calvaire de Mbappé raconté par Subasic

Le calvaire de Mbappé raconté par Subasic©Media365

Geoffrey Steines, publié le jeudi 20 avril 2017 à 15h34

Kylian Mbappé a beau réussir une saison exceptionnelle, il n'a pas connu que des hauts. Parmi ces ratés, l'attaquant de Monaco n'a certainement pas oublié la finale de la Coupe de la Ligue perdue par les siens contre le PSG début avril (1-4).

Une soirée au cours de laquelle le néo-international français avait vécu un calvaire dans son duel avec Thiago Silva. Cet affrontement direct a marqué la pépite de l'ASM, à en croire Danijel Subasic. « Thiago Silva n'a pas lâché Mbappé de la première à la dernière minute, a expliqué le gardien croate dans des propos rapportés par 24 Sata, un média de son pays, et traduits par Le Parisien. C'était dur, il avait la rage et voulait détruire sa confiance. Dans le vestiaire, on a vu que Mbappé était très triste, au bord des larmes. Il a sombré, on était désolé pour lui. Je l'ai réconforté, je lui ai dit que tout le monde avait vu à quel point il était fort et que cela continuerait pour lui. Nous sommes tous passés à travers ce soir-là. Il s'en remettra. »

Subasic : « Croyez-moi, vous n'avez pas encore tout vu »

Mbappé s'en est bien remis, avec trois buts lors de la double confrontation avec le Borussia Dortmund en quarts de finale de la Ligue des Champions. Il est même devenu le premier joueur de l'histoire à marquer sur chacune de ses quatre premières apparitions en match à élimination directe en C1 et le plus jeune joueur de l'histoire à cinq réalisations dans la compétition. Mais Subasic le voit aller encore plus haut à l'avenir. « C'est un gars normal, il ne se vante pas, il a les pieds sur terre. On ne parle que des millions qui l'attendent, mais c'est encore sa maman ou quelqu'un du club qui l'amène à l'entraînement. C'est la meilleure preuve de son état d'esprit. Croyez-moi, vous n'avez pas encore tout vu ». Voilà de quoi effrayer les trois clubs encore en lice en Ligue des Champions aux côtés de Monaco cette saison.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
14 commentaires - Le calvaire de Mbappé raconté par Subasic
  • L'AS Monaco en demi - finale de la Ligue des Champions, QSG le projet de la gagner toujours à la case départ voir une défaite historique 6 à 1 contre le BARCA !!! La Juve n'a pas fait ce que le QSG a fait, se faire dessus par manque de courage !!! Ils sont " bons " juste en Ligue 1, coupe de France, coupe de la Ligue, ensuite niveau européen, dès que cela devient compliqué : circulez il n'y a rien à voir !!!

    Rappelez-moi la composition d'équipe de Monaco, en finale de la coupe de la ligue, et le résultat !!
    Certes, le PSG est passé à côté de son match retour, mais donnez-moi un club qui a battu le Barca au complet, 4 à 0 !!

    A part de répéter votre anti-Psg primaire.....
    Regardez le Palmarès du PSG et celui de Monaco !!
    Il n'y a pas photo !!!!!!!!!

    walko tu blasphèmes... on s'en fou du 4/0 après le 6/1 au retour c'est encore plus pathétique de se défendre comme ça, on voit la diff entre une équipe avec des joueurs et des joueurs ramenés dans une equipe que certains ne connaissaient pas y'a 5ans...pour info Monaco a depassé les 1/4 plus souvent que le PSG QSG réunis...juste 1 finale 3 fois demi finales...et je parle que de LdC, oups une seule pour PSG le vrai en 95...désolé mais les coms pareils devraient etre bannis

    et gardes tes coupes de la ligue...si ça vous suffit Nasser va etre tranquille

  • Pour l’instant, Monaco est en demi et le PSG regarde la télévision

  • No stress, Mbappé sera ballon d'or contrairement à l'autre tocard qui ne le sera jamais. Ah j'oubliais, Mbappé invite Silva à le regarder à la télé pour sa demi finale de coupe d'Europe.

    Pour devenir ballon d'Or, il devra gagner des titres, être performant, être régulier, et attendre que Ronaldo, Messi soient morts !! Après, il restera Neymar, Verratti......

    walko , en fait tu es là juste pour débiter un tas d'âneries?? gagner des titres et tu parles de verrati...t'en es un vrai toi...CHAMPION DU MONDE...parle à verrati de la LdC qui va encore regarder à la télé

  • Si je me rappelle bien à Barcelone Thiago Silva pleurait aussi lol, c'est ça aussi le sport, il y as des jours sans, donc je vois pas pourquoi cet article si ce n'es que pour enfoncer le bouchon sur un jeune espoir du foot français au lieu de le soutenir

  • Le pôvre il va encore pleurer à la finale de la coupe de France

    Si vous parlez de Thiago Silva, c'est que Monaco aura été éliminé par PARIS.
    Donc, c'est Monaco qui pleurera avant !!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]