Kimpembe dans le groupe, Marquinhos forfait

Kimpembe dans le groupe, Marquinhos forfait©Media365
A lire aussi

Julien Pereira, publié le vendredi 31 mars 2017 à 11h45

Comme attendu, Marquinhos ne figure pas dans le groupe retenu par Unai Emery, l'entraîneur du PSG, pour affronter l'AS Monaco en finale de la Coupe de la Ligue, ce samedi. Presnel Kimpembe, lui, est de retour.

L'un est forfait, l'autre ne l'est plus. Touché à la cuisse gauche lors de la victoire du Brésil face au Paraguay, Marquinhos est bel et bien absent du groupe formé par Unai Emery pour la finale de la Coupe de la Ligue opposant le Paris Saint-Germain à l'AS Monaco. En revanche, l'entraîneur espagnol pourra compter sur Presnel Kimpembe, qui avait été ménagé lors du dernier rassemblement des Bleus à cause d'une gène aux adducteurs. Le jeune défenseur accompagnera donc Thiago Silva en défense centrale. Incertains, Thomas Meunier et Serge Aurier ont été retenus, au contraire de Grzegorz Krychowiak.
Le groupe du PSG
Aréola, Trapp, Descamps - Aurier, Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Kurzawa, Maxwell - Nkunku, Rabiot, Motta, Verratti, Pastore, Matuidi, Lo Celso - Lucas, Di Maria, Cavani, Ben Arfa, Draxler, Guedes

 
1 commentaire - Kimpembe dans le groupe, Marquinhos forfait
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]