Coupe de la Ligue - Rennes : Diafra Sakho déjà dans le groupe pour le PSG

Coupe de la Ligue - Rennes : Diafra Sakho déjà dans le groupe pour le PSG©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 29 janvier 2018 à 22h15

Diafra Sakho figure dans le groupe de 18 joueurs convoqués par Sabri Lamouchi pour la demi-finale de Coupe de la Ligue entre Rennes et le PSG mardi (21h05). Il pourrait ainsi faire sa première apparition au lendemain de sa signature au sein du club breton.

A peine arrivé, déjà sur le point. Officiellement rennais depuis quelques heures seulement, Diafra Sakho figure dans le groupe de 18 joueurs convoqués par Sabri Lamouchi pour la réception du PSG mardi en demi-finale de la Coupe de la Ligue (21h05). L'attaquant sénégalais a bénéficié d'une qualification express qui lui permettra d'être de la partie. Celui qui n'a pas joué le moindre match officiel depuis la mi-décembre ne devrait néanmoins pas être titulaire. Ménagé lors de la défaite à Dijon vendredi dernier en L1 (2-1), Yoann Gourcuff fera son retour à la compétition. Annoncés sur le départ, Firmin Mubele et Afonso Figueiredo sont logiquement laissés à l'écart par le staff breton. A noter que Morgan Amalfitano, Mexer, Mehdi Zeffane ou encore Faitout Maouassa font eux les frais des choix de Lamouchi.Le groupe rennais face au PSGA.Diallo, Koubek - Gnagnon, Bensebaini, H.Traoré, Danzé, Baal, Gélin - Prcic, Bourigeaud, André, Hunou, Khazri, Léa-Siliki, Gourcuff - Brandon, I.Sarr, D.SakhoBlessé : N.DialloSuspendu : AucunChoix de l'entraîneur : Gertmonas, Tell, M.Amalfitano, Afonso, Zeffane, Mexer, Maouassa, Mubele

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Coupe de la Ligue - Rennes : Diafra Sakho déjà dans le groupe pour le PSG
  • est-ce que le PSG offrira gratuitement des places dans les tribunes qui lui sont réservées ? comme lors du dernier RENNES-PSG où 100 places ont été offertes par le PSG pour remplir son kop, sans que les bénéficiaires soient informés de l’emplacement des places et de 'identité réelle du donateur... quand on parle d'éthique au psg ...!

  • allez esperons une victoire contre le psg demain soir en demi finale de la coupe de la ligue contre le paris saint germain apres tout pourquoi pas le match a lieu a rennes et peut etre que les saints vont nous benirs et alors c est la finale de la coupe de la ligue qui nous ouvrent les bras allez croyants ou athees ce soir prions et esperons pour demain soir et de plus le match est televisee sur la chaine publique gratuitement a partir de 21 heures la victoire ce serait merveilleux et sur un match a domicile tout est possible nous les supporters rennais et bretons nous adorons notre club signee un retraiter de 71 ans qui est supporters du stade rennais depuis plus de 60 ans donc vive le stade rennais et que nous gagnons ce match capital amities