Coupe de la Ligue - Rennes / Benjamin André : " Ça se joue sur des détails "

Coupe de la Ligue - Rennes / Benjamin André : " Ça se joue sur des détails "©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 30 janvier 2018 à 23h35

Eliminé au stade des demi-finales de la Coupe de la Ligue, le milieu de terrain rennais Benjamin André reconnaît la supériorité du Paris Saint-Germain, même s'il y a bel et bien quelques regrets.

Benjamin André, le milieu de terrain et capitaine de Rennes, revient sur la défaite concédée mardi soir face au Paris Saint-Germain (3-2). Les hommes de Sabri Lamouchi sont éliminés au stade des demi-finales de la Coupe de la Ligue. « On a fait le match qu'il fallait, mais on tombe sur une très grande équipe, a expliqué l'ancien joueur de l'AC Ajaccio et de Montpellier au micro de Canal+. Ils ont de très grands joueurs. Après, ça se joue sur des détails. Nous sommes très, très déçus. Mais on a fait la demi-finale que l'on souhaitait. » « On a bien commencé, mais on s'est un peu endormi en début de seconde période, a indiqué, de son côté, Diafra Sakho, le nouvel attaquant des Rouge et Noir, sur France 2. Il faut tout de même retenir le contenu qui a été bon dans l'ensemble. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Coupe de la Ligue - Rennes / Benjamin André : " Ça se joue sur des détails "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]