Coupe de la Ligue - Red Star : A Bauer contre Metz ?

Coupe de la Ligue - Red Star : A Bauer contre Metz ?©Media365

Rédaction , publié le dimanche 24 septembre 2017 à 10h05

Le Red Star souhaite accueillir le FC Metz au stade Bauer en 16eme de finale de la Coupe de la Ligue, comme il l'a indiqué dans un communiqué publié ce samedi.

Le Red Star n'a pas envie de s'exiler à nouveau. Revenu dans son stade de Bauer depuis son retour en National 1 en début de saison, le club francilien souhaite accueillir le FC Metz chez lui en 16eme de finale de la Coupe de la Ligue (24 ou 25 octobre). « Le Red Star informe ses supporters avoir adressé une demande auprès de la Ligue de Football Professionnel, afin de pouvoir disputer son 16ème de finale de Coupe de la Ligue face au FC Metz, au Stade Bauer, est-il expliqué dans un communiqué publié ce samedi. Le club espère que le Conseil d'administration de la LFP accueillera favorablement les arguments présentés, et tiendra informé ses supporters de la réponse qu'il recevra. » Pour rappel, le Red Star avait sorti Auxerre à Bauer au premier tour de cette compétition.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Coupe de la Ligue - Red Star : A Bauer contre Metz ?
  • tout dépens du tirage au sort parce que si le tirage au sort désigne le stade de metz il va falloir ils ce déplace

  • c' est le stade historique du red s.tar 5coupes de france tout le monde ne peuve pas faire autant.LE CLUB de paul nicolas safet susic gamblin rodighiero 20 buts par saison jean claude bras.ALLEZ RED STAR