Coupe de la Ligue - PSG : Vers un forfait de Marquinhos pour la finale ?

Coupe de la Ligue - PSG : Vers un forfait de Marquinhos pour la finale ?©Media365
A lire aussi

Alessandro Pitzus, publié le jeudi 30 mars 2017 à 17h16

Marquinhos, le défenseur du PSG, devrait être forfait pour la finale de la Coupe de la Ligue face à Monaco, samedi soir, selon L'Equipe.



Le « virus FIFA », le PSG a vraiment du mal à s'en défaire. Après Thomas Meunier, Serge Aurier, Presnel Kimpembe, Grzegorz Krychowiak, Marquinhos est lui aussi rentré blessé de son périple en sélection. Touché en première période lors de la victoire du Brésil contre le Paraguay (3-0), dans la nuit de mardi à mercredi, dans un match comptant pour les qualifications pour le Mondial 2018, l'ancien joueur de la Roma avait dû céder sa place à la pause. Et malheureusement pour les Parisiens, les nouvelles ne sont pas bonnes. D'après L'Equipe, le défenseur central de 22 ans serait forfait pour la finale de la Coupe de la Ligue contre Monaco samedi soir au Parc OL (21h).

 
Vers une charnière centrale Thiago Silva - Kimpembe ?
 

En rentrant à Paris, Marquinhos aurait passé des examens assez rapidement et les résultats auraient confirmé un souci musculaire à la cuisse gauche. Cette blessure de dernière minute est une sacrée épine dans le pied pour le Paris Saint-Germain si elle venait à être confirmée. Alors que Thomas Meunier, Serge Aurier, Grzegorz Krychowiak et Presnel Kimpembe sont toujours incertains, Unai Emery espère pouvoir récupérer le dernier nommé à temps pour pouvoir l'aligner en défense central avec le capitaine habituel du club de la Capitale, Thiago Silva. Selon le quotidien sportif, le joueur formé à Paris devrait être remis de sa gène aux adducteurs qui l'avait empêché de jouer avec les Bleus.
 
22 commentaires - Coupe de la Ligue - PSG : Vers un forfait de Marquinhos pour la finale ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]