Coupe de la Ligue - Nice / Dante : " Bien jouer n'est pas suffisant "

Coupe de la Ligue - Nice / Dante : " Bien jouer n'est pas suffisant "©Media365

Rédaction , publié le mardi 09 janvier 2018 à 23h32

Content de contenu mais déçu du résultat, Dante a livré son analyse après l'élimination de Nice en quart de finale de la Coupe de la Ligue contre Monaco mardi soir (1-2).

68% de possession contre Monaco, il n'y a pas beaucoup d'équipes qui peuvent en dire autant. Mais Nice n'est pas parvenu à se qualifier pour les demi-finales de Coupe de la Ligue pour autant ce mardi soir. Battus (1-2), les Aiglons ont payé cher deux erreurs défensives en première période, au grand regret de leur capitaine Dante, interrogé par Canal+ au coup de sifflet final. « C'est dommage vu notre match et tout ce qu'on a fait au niveau de la possession et de l'engagement. Il n'a manqué qu'un but, c'est dommage. Il faut se mettre dans la tête que bien jouer n'est pas suffisant, alors à nous de travailler avec un esprit revanchard pour gagner le prochain match. On voit qu'on est là, on est bien remonté en championnat, mais on voulait vraiment aller en demi-finale donc on est déçus », a répété le défenseur brésilien.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Coupe de la Ligue - Nice / Dante : " Bien jouer n'est pas suffisant "
  • curieux tout de même que l'on ne parle pas de la vidéo. Le but de Nice est accordé par la vidéo alors que le joueur est bien Hors jeu il a la moitié du corps ce qui a été démontré par canalplus. A quoi sert la vidéo ?
    Pour autant beau match de Nice et de Monaco plus réaliste.

    Pour avoir vu le match je crois qu'il est quasiment impossible de le dire

  • A Toulouse ce n'était donc pas que la faute du gardien !

  • Le problème urgent de Nice n'est pas sa défense mais plutôt son attaque avec des joueurs qui ont les "pieds carrés". L'an dernier, la défense n'était pas mieux mais l'attaque flambait !