Coupe de la Ligue - Monaco : Un groupe élargi avec Falcao et Sidibé

Coupe de la Ligue - Monaco : Un groupe élargi avec Falcao et Sidibé©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 31 mars 2017 à 11h11

Leonardo Jardim, l'entraîneur de Monaco, a retenu un groupe élargi de 21 joueurs pour le choc de samedi soir contre le Paris Saint-Germain (finale de la Coupe de la Ligue). Suspendu, Fabinho est absent.

Alors que le Brésilien Fabinho est suspendu, Leonardo Jardim, l'entraîneur portugais de Monaco, a retenu un groupe élargi de 21 joueurs pour le choc de samedi soir contre le Paris Saint-Germain (finale de la Coupe de la Ligue). Privé de Gabriel Boschilia (genou) et de Guido Carrillo (adducteurs), l'ancien coach du Sporting Portugal peut en revanche compter sur Radamel Falcao (hanche) et sur Djibril Sidibé (côte). L'attaquant colombien et le latéral français ont été convoqués pour cette affiche, mais leur participation reste néanmoins incertaine. Ils pourraient respectivement être remplacés par Valère Germain et par Almamy Touré (ou Andrea Raggi) dans le onze de départ du club de la Principauté.
Le groupe de Monaco
Subasic, De Sanctis, Sy - Ab.Diallo, Glik, Jemerson, Jorge, Ben.Mendy, Raggi, D.Sidibé, Alm.Touré - Bakayoko, Dirar, Lemar, Moutinho, N'Doram, Ber.Silva - Cardona, Falcao, Germain, Mbappé


 
 
1 commentaire - Coupe de la Ligue - Monaco : Un groupe élargi avec Falcao et Sidibé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]