Coupe de la Ligue - Monaco : Probablement sans Keita Baldé

Coupe de la Ligue - Monaco : Probablement sans Keita Baldé©Media365

Maxence Dourlen, publié le jeudi 29 mars 2018 à 16h28

Touché à la cuisse (contracture), Keita Baldé (23 ans) ne devrait pas être en mesure de tenir sa place lors de la finale de la Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain. Une mauvaise nouvelle pour Léonardo Jardim et l'AS Monaco.

Incertain depuis quelques jours, Keita Baldé ne devrait finalement pas être apte à disputer la finale de la Coupe de la Ligue face au Paris Saint-Germain (samedi, 21h05). Selon nos confrères de Nice-Matin, l'attaquant de 23 ans ne s'est pas entraîné avec le groupe ce matin du côté de La Turbie. Buteur à huit reprises en Ligue 1, l'international sénégalais (14 sélections) avait dû quitter les Lions de la Teranga en début de semaine. Victime d'une contracture avec l'AS Monaco avant la trêve, l'ancien joueur de la Lazio Rome ne devrait donc pas être disponible tout comme Pietro Pellegri qui ne rejouera pas cette saison. En ce qui concerne le reste du groupe, l'ASM ne devrait pas avoir de problème.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.