Coupe de la Ligue - Lyon : Mathieu Gorgelin titulaire à Montpellier

Coupe de la Ligue - Lyon : Mathieu Gorgelin titulaire à Montpellier©Media365

Rédaction , publié le mardi 12 décembre 2017 à 17h11

En conférence de presse ce mardi, Bruno Genesio a annoncé que Mathieu Gorgelin garderait le but de l'OL, mercredi à Montpellier en 8emes de finale de Coupe de la Ligue (21h05).

Comme tous les quatre clubs qualifiés pour une compétition européenne cette saison, l'Olympique Lyonnais entrera en lice en Coupe de la Ligue cette semaine. Mercredi, les Lyonnais ont rendez-vous à Montpellier en 8emes de finale et devraient se présentera avec un onze légèrement remanié. Une chose est certaine, c'est Mathieu Gorgelin qui sera titulaire au poste de gardien en lieu et place d'Anthony Lopes. « Il le mérite. C'est important pour lui de participer, d'avoir l'adrénaline de la compétition », s'est justifié Bruno Genesio à ce sujet. En outre, l'entraîneur rhodanien a confié que Nabil Fekir ne devrait pas être sur le terrain à la Mosson. « Il est bien physiquement. Mais il est dans une période où, comme l'équipe, il est moins en réussite », a expliqué Bruno Genesio.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Coupe de la Ligue - Lyon : Mathieu Gorgelin titulaire à Montpellier
  • oui GORGELIN est un très bon gardien équivalent à LOPES si on l'utilisait plus. Lorsque vous êtes gardien une fois à la Saint glinglin, on ne peu pas démontrer son vrai talent, il faut du jeu.

  • Mais Mathieu est un très bon gardien.