Coupe de la Ligue : Le président François Hollande va vivre sa dernière finale

Coupe de la Ligue : Le président François Hollande va vivre sa dernière finale©Media365

Rédaction , publié le samedi 01 avril 2017 à 10h21

François Hollande sera présent à Lyon ce samedi à l'occasion de la finale de la Coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et l'AS Monaco. Ce sera la dernière apparition en tribune de son mandat présidentiel.

La finale de la Coupe de la Ligue sera un moment particulier pour le président de la République. François Hollande va vivre, au Parc OL, sa dernière finale de coupe en tant que chef de l'Etat. Son mandat présidentiel sera en effet terminé lors de la finale de la Coupe de France, le 27 mai prochain. Nicolas Sarkozy, son prédécesseur, sera lui aussi présent, en tant que simple supporter du PSG. François Hollande sera accompagné de la ministre de l'Education nationale Najat Vallaud-Belkacem, du prince Albert II de Monaco, du président de l'ASM Dimitri Rybolovlev, de Noël le Graët, tout juste réélu à la tête de la FFF, et du sélectionneur de l'équipe de France, Didier Deschamps.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
100 commentaires - Coupe de la Ligue : Le président François Hollande va vivre sa dernière finale
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]