Coupe de la Ligue : Klinsmann apportera le trophée

Coupe de la Ligue : Klinsmann apportera le trophée©Media365

Guillaume Issner, publié le jeudi 29 mars 2018 à 12h41

La finale de la Coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et l'AS Monaco se déroulera ce samedi 31 mars et verra un invité d'honneur apporter le trophée sur la pelouse.

C'est l'événement du week-end en France ! La finale de la Coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et l'AS Monaco aura lieu ce samedi 31 mars, au Matmut Atlantique de Bordeaux qui affichera guichets fermés. A cette occasion, la LFP a invité Jürgen Klinsmann à apporter le trophée sur sa stèle au centre du terrain, en clôture de la cérémonie d'avant-match. Le technicien allemand, ancien sélectionneur de l'Allemagne puis des États-Unis, est également passé en tant que joueur par l'AS Monaco de 1992 à 1994, où il a inscrit 29 buts en 65 rencontres. Pour rappel, le coup d'envoi fictif de la rencontre sera donné par Ludovic Giuly et Jérôme Rothen, tous deux anciens joueurs du club de la Capitale et du club de la Principauté.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.