Coupe de la Ligue (8emes de finale) : Un choc Strasbourg-PSG, l'OM ira à Rennes

Coupe de la Ligue (8emes de finale) : Un choc Strasbourg-PSG, l'OM ira à Rennes©Media365

Rédaction , publié le mercredi 08 novembre 2017 à 12h54

Ce mercredi a eu lieu le tirage au sort des 8emes de finale de la Coupe de la Ligue. Les principaux chocs seront Strasbourg-PSG, Toulouse-Bordeaux et Rennes-Marseille.

Cette fois, on entre vraiment dans le vif du sujet. Après l'entrée en lice de la plupart des clubs de Ligue 1 au tour précédent, le tirage au sort des 8emes de finale de la Coupe de la Ligue a eu lieu ce mercredi midi à Bordeaux, ville hôte de la finale de l'édition 2018. Les clubs européens ont été intégrés, à savoir Monaco, le PSG, Nice, Lyon, Marseille et Bordeaux, les quatre premiers cités étant tête de série et ne pouvant donc pas s'affronter.
Lyon ira à Montpellier
L'affiche des 8emes de finale mettra aux prises Strasbourg au PSG à la Meinau. L'autre choc aura des allures de derby avec le déplacement de Bordeaux à Toulouse. Corrigé par Rennes en championnat en septembre, l'OM aura l'occasion de prendre sa revanche au Roazhon Park. Quant à Lyon, il aura rendez-vous à la Mosson pour y défier Montpellier. Dans les autres matchs, Monaco recevra Caen, Nice ira à Lille et Angers affrontera Metz. Tours, dernier représentant de Ligue 2, se déplacera sur la pelouse d'Amiens entre clubs qui se connaissent très bien. Les matchs auront lieu les mardi 12 et mercredi 13 décembre prochains.

COUPE DE LA LIGUE / 8EMES DE FINALE
Monaco - Caen
Angers - Metz
Strasbourg - PSG
Toulouse - Bordeaux
Lille - Nice
Amiens - Tours (L2)
Montpellier - Lyon
Rennes - Marseille

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
51 commentaires - Coupe de la Ligue (8emes de finale) : Un choc Strasbourg-PSG, l'OM ira à Rennes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]