Coupe de la Ligue (2eme tour) : Lorient-Lens et Valenciennes-Reims en décalé

Coupe de la Ligue (2eme tour) : Lorient-Lens et Valenciennes-Reims en décalé©Media365

Rédaction , publié le mercredi 09 août 2017 à 20h12

La LFP a dévoilé la programmation du deuxième tour de la Coupe de la Ligue. Et les deux affiches qui seront diffusées en décalé sont Lorient-Lens et Valenciennes-Reims.

Lorient, Lens, Valenciennes et Reims, ça fleure bon la Ligue 1. Voilà sans doute pourquoi Canal+Sport a choisi les deux affiches mettant aux prises ces équipes pour le deuxième tour de Coupe de la Ligue, le 22 août. La soirée débutera donc à 18h30 avec le duel entre Lorient et Lens, puis se poursuivra avec quatre rencontres à 20h00 (sur Foot+). Elle s'achèvera à 21h00 avec le match opposant Valenciennes à Reims.

COUPE DE LA LIGUE (2EME TOUR)
Mardi 22 août 2017
18h30 : Lorient - Lens
20h00 : Nancy - Orléans
20h00 : Paris FC - Clermont
20h00 : Tours - Le Havre
20h00 : Gazélec Ajaccio - Red Star
21h00 : Valenciennes - Reims

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Coupe de la Ligue (2eme tour) : Lorient-Lens et Valenciennes-Reims en décalé
  • bientôt sur ce forum ramasse-tout , vous aurez Triffouillis-les-oies - Lons Le Saunier en direct.....la France profonde du ballon rond, quoi.....

    Et alors ! Tout le monde a le doit de jouer au foot, pas seulement les millionnaires en euros . Je prends plaisir à aller le dimanche voir jouer l'équipe de ma petite ville . En plus c'est rafraîchissant et ça évite de rencontrer des énergumènes de votre genre qui ne regardent que les "grands matchs" dans leur salon .

    je n'ai pas de salon, et je n'ai pas de télé.....je ne regarde que les matches de la coupe du monde....je n'ai rien contre les petits clubs, mais j'en ai après ce forum qui bouffe à tous les râteliers de façon la moins déontologique qui soit