Coupe de la Ligue (1er tour) : Lorient se qualifie à Laval

Coupe de la Ligue (1er tour) : Lorient se qualifie à Laval©Media365

Rédaction , publié le mardi 08 août 2017 à 20h33

Lorient a remporté le premier succès de sa saison en s'imposant à Laval ce mardi, pour le compte du premier tour de la Coupe de la Ligue, à l'issue des tirs au but.

Lorient s'est (un peu) rassuré. Après deux premières journées mitigées en championnat, conclues sur deux matchs nuls, les hommes de Mickaël Landreau ont glané leur premier succès de la saison ce mardi soir à Laval, pour le compte du premier tour de la Coupe de la Ligue, à l'issue des tirs au but. Malgré des problèmes d'efficacité persistants dans la zone de vérité, les Merlus ont fait plier le pensionnaire de National sur une belle frappe de Courtet, à l'extérieur de la surface (38eme). Mais à moins de dix minutes du coup de sifflet final, Laval, pourtant peu dangereux, a refait son retard grâce à Elton (83eme). Lors des tirs au but, Petkovic a repoussé trois tentatives adverses pour envoyer son équipe au tour suivant. Au deuxième tour, Lorient affrontera le vainqueur du match entre Lens et l'AC Ajaccio (21h00), au stade du Moustoir.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.