Benezet a personnalisé les protège-tibias des finalistes de la Coupe de la Ligue

Benezet a personnalisé les protège-tibias des finalistes de la Coupe de la Ligue©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 23 mars 2019 à 10h55

Nicolas Benezet va participer à la finale de la Coupe de la Ligue le 30 mars prochain. Afin de marquer l'occasion, le milieu offensif guingampais a fait réaliser des protège-tibias personnalisés pour ses coéquipiers et ses adversaires strasbourgeoises par l'entreprise dont il est actionnaire.

Sur les réseaux sociaux, Nicolas Benezet n'est jamais le dernier pour faire preuve d'autodérision ou pour se moquer de ses partenaires. Le milieu de terrain guingampais a également le cœur sur la main. A une semaine de la finale de la Coupe de Ligue à laquelle il prendra part contre Strasbourg au stade Pierre Mauroy, l'ancien de l'ETG a souhaité marquer le coup et faire un cadeau à tous les finalistes coéquipiers et adversaires confondus. Il a fait fabriquer des protège-tibias personnalisés avec le visage, le nom et le logo du club de chaque joueur.


L'initiative a été réalisée par l'entreprise nîmoise MC Pro-Tech dont Benezet est l'un des actionnaires et le président. Sur le site de l'En Avant Guingamp, il est revenu sur les raisons qui l'ont poussé à faire ce cadeau. « C'est plus un souvenir pour les joueurs de Strasbourg et Guingamp. J'ai eu des retours de deux joueurs strasbourgeois que je connais. Ils ont trouvé l'idée cool et le produit magnifique pour reprendre les propos de l'un deux. » Après les bagues de champions du monde de Paul Pogba, voilà désormais les protège-tibias de Benezet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.