Déjà un match de Coupe reporté

Déjà un match de Coupe reporté©Media365

Rédaction , publié le vendredi 06 janvier 2017 à 15h40

Voilà le premier match d'une liste qui pourrait s'allonger dans les prochaines heures. Le 32eme de finale de Coupe de France opposant Fleury-Mérogis (CFA) à Brest (L2), qui était initialement programmé dimanche, a été reporté à une date ultérieure.

En effet, le Conseil Départemental de l'Essonne, propriétaire du Stade Robert-Bobin de Bondonfle, a posé un arrêté municipal d'interdiction d'utilisation des terrains en raison du gel. « Cela nous embête vraiment beaucoup, parce que cela nous pénalise pour la championnat, a soufflé Jean-Marc Furlan à la sortie de l'entraînement brestois, dans des propos rapportés par Le Télégramme. La seule date de repli, c'est le mardi 17 ou le mercredi 18 janvier. » « On est obligé de se plier à cette décision », a de son côté lâché Bernard Bouger, coach de Fleury-Mérogis, pour Le Parisien.

 
2 commentaires - Déjà un match de Coupe reporté
  • roudou51
    je suis surpris de voir des matchs reportés pour un petit cout de gel,c'est gens la ne devait pas etre né dans les années 50 car on ne reportait pas de matchs meme si il y avait la neige et le gel,le terrain etait balayé et basta alors que la c'est du pipo,je sais de quoi je parle car je suis du nord est,la marne

  • N'en déplaise à l'entraineur , la sécurité des joueurs passe avant tout ......

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]