Coupe de France (Demi-finales) : Les compos probables pour Angers - Guingamp

Coupe de France (Demi-finales) : Les compos probables pour Angers - Guingamp©Media365

Robert LANGER, publié le mardi 25 avril 2017 à 09h20

Retrouvez les compositions d'équipes probables d'Angers et de Guingamp qui s'affrontent mardi soir pour le compte des demi-finales de la Coupe de France.

Malgré trois défaites de rang en championnat, Angers ne devrait pas bouleverser son onze de départ lors de l'affiche de mardi soir contre Guingamp (demi-finales de la Coupe de France). Stéphane Moulin, l'entraîneur du SCO, va rester fidèle à son organisation en 4-3-3. Alors que Cheikh Ndoye revient de suspension et va épauler le duo Santamaria - Mangani dans l'entrejeu, Jonathan Bamba, Famara Diedhiou et Kevin Bérigaud sont pressentis en attaque, même s'il n'est pas exclu de voir débuter Karl Toko Ekambi ou Nicolas Pépé. « Il faut vivre cette demi-finale comme un instant de joie et de bonheur devant notre public, a annoncé Stéphane Moulin en conférence de presse. L'objectif, c'est d'aller à Paris. On veut écrire un petit peu l'histoire du club, mais on aura un adversaire qui voudra la même chose. Dans ces matchs décisifs, l'expérience de Guingamp peut jouer, mais on doit occulter tout cela pour se qualifier. C'est que du bonheur que d'être dans le dernier carré, et on aurait tort de ne pas être ambitieux ! On aura l'avantage du public, Guingamp aura celui de l'expérience. C'est du 50-50. On a le droit de rêver, mais il faut maintenant réussir à transformer ce rêve en réalité. Tout le monde s'est mis aux couleurs du SCO. Il y a un vrai engouement. Nous allons être poussés par tous les Angevins. »
Guingamp opte aussi pour le 4-3-3
De son côté, Guingamp est parti pour évoluer dans le même schéma que son adversaire. Alors que Moustapha Diallo, Etienne Didot et Lucas Deaux sont attendus au milieu de terrain, le capitaine Jimmy Briand doit occuper le couloir droit de l'attaque du club du président Bertrand Desplat, Alexandre Mendy étant préféré à Sloan Privat pour occuper la pointe. A noter les forfaits de Marcus Coco et de Nicolas Benezet qui sont notamment absents du groupe de dix-neuf joueurs retenus par Antoine Kombouaré, l'entraîneur des coéquipiers de Jérémy Sorbon.

Les compos probables 
Angers : Letellier - I.Cissokho, I.Traoré, R.Thomas, Manceau - Ndoye (cap), Santamaria, Mangani - J.Bamba, Diedhiou, Bérigaud
Guingamp : Johnsson - Ikoko, Kerbrat, Sorbon, Marçal - Mo.Diallo, Didot, Deaux - Briand (cap), A.Mendy, Salibur

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Coupe de France (Demi-finales) : Les compos probables pour Angers - Guingamp
  • Le stade d'Angers s'appelle depuis quelques semaines Stade KOPA.
    Merci à votre journaliste de rectifier.

  • allez le sco d angers

  • allez le sco d angers!!!! faites nous degager ce club d eag hyper protegé(les herbiers,quevilly,frejus) de mr legraet.Pour ces demi finale, il restait le PSG MONACO ET ANGERS. et bien evidemment ... on connait le tirage...

    L'idiot du village (rennois) est en délire, pour nous éructer ses obsessions phobiques.......Heureusement, M'sieur virgule est seulement en droit de sortie, attendu patiemment par ses infirmiers pour regagner son H.P.