Coupe de France (16emes de finale) : Les compos probables de Strasbourg - Lille

Coupe de France (16emes de finale) : Les compos probables de Strasbourg - Lille©Media365

Rédaction , publié le jeudi 25 janvier 2018 à 08h13

Strasbourg accueille Lille en clôture des 16emes de finale de Coupe de France ce jeudi soir (21h00). Découvrez les compositions probables des deux équipes.

Sur une pelouse de la Meinau en piteux état depuis la réception de Dijon le week-end dernier, Strasbourg affronte Lille en 16emes de finale de Coupe de France ce jeudi soir (21h00). Pour cette rencontre, le Racing devrait légèrement faire tourner avec les retours attendus dans le onze de joueurs comme Vincent Nogueira et Idriss Saadi. Côté lillois, Christophe Galtier continue de chercher la bonne formule. Certains éléments pourraient profiter de la coupe pour se montrer, à l'instar de Fahrès Bahlouli ou Luiz Araujo, peu utilisés depuis l'arrivée de l'ancien entraîneur de Saint-Etienne.Strasbourg : B.Kamara - Foulquier, Salmier, P.Martinez, Seka - Da Costa, Grimm (cap), Nogueira, Bahoken - Saadi, BlayacLille : Koffi - Ié, Amadou (cap), J.Alonso, Mendyl - L.Araujo, Soumaré, Bissouma, Faraj - Bahlouli - El Ghazi

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.