PSG : Verratti finalement opérationnel pour la finale de la Coupe de France contre Rennes ?

PSG : Verratti finalement opérationnel pour la finale de la Coupe de France contre Rennes ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 25 avril 2019 à 09h20

Touché à la cheville gauche dimanche dernier contre Monaco (3-1), Marco Verratti pourrait être apte pour la finale de la Coupe de France entre Rennes et le PSG samedi. Mais l'incertitude demeure, comme pour Thiago Silva.

La course contre-la-montre est lancée pour Marco Verratti. Sorti en cours de match dimanche dernier contre Monaco (3-1), le milieu du PSG souffre de la cheville gauche, celle qui l'avait déjà gêné cet hiver. Très incertain en début de semaine pour la finale de Coupe de France contre Rennes samedi (21h00), Verratti pourrait finalement être apte. Le Parisien et L'Equipe s'accordent sur le fait que l'état de l'international italien évolue dans le bon sens et qu'une forme d'optimisme règne au sein du club quant à sa présence. Le quotidien régional précise toutefois que les chances de l'ancien de Pescara d'être dans le groupe « restent minces ». Son forfait serait un coup dur pour le PSG, qui manque toujours de solutions dans l'entrejeu.

Kehrer et Meunier vers le forfait

Outre le cas Verratti, Thiago Silva reste aussi dans l'incertitude. L'Equipe fait part du « même optimisme » que pour « Gufetto », alors que Le Parisien évoque un « flou » autour de sa participation au match. A priori, Thilo Kehrer et Thomas Meunier sont forfait, ce qui devrait ouvrir la porte à une nouvelle titularisation de Colin Dagba, qui a participé à 14 des 17 matchs toutes compétitions confondues du PSG.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.