PSG : Marco Verratti et Thiago Silva présents à l'entraînement avant la finale de Coupe de France contre Rennes

PSG : Marco Verratti et Thiago Silva présents à l'entraînement avant la finale de Coupe de France contre Rennes©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 26 avril 2019 à 16h50

Marco Verratti et Thiago Silva ont participé normalement au quart d'heure de l'entraînement du PSG ouvert aux médias à la veille de la finale de la Coupe de France contre Rennes (21h00). Ils ont ainsi de bonnes chances d'être dans le groupe parisien pour le match.



Encore incertains, Marco Verratti et Thiago Silva devaient attendre l'entraînement de veille de match pour déterminer leur disponibilité pour la finale de la Coupe de France entre Rennes et le PSG samedi (21h00). A en juger par le quart d'heure de la séance ouvert aux médias, le milieu italien et son capitaine devraient être à la disposition de Thomas Tuchel pour ce rendez-vous. Ils ont participé normalement au toro d'échauffement, n'hésitant pas à mettre beaucoup d'intensité. Touché à la cheville gauche dimanche dernier contre Monaco (3-1), Verratti était quasi-forfait en début de semaine. Mais l'évolution favorable de son état avait fait naître ces dernières heures un vent d'optimisme qui parait se confirmer. En ce qui concerne Thiago Silva, il était revenu à l'entraînement dès jeudi, après avoir ressenti une douleur au genou droit lors de la claque reçue à Lille (5-1). Sauf surprise de dernière minute, Thilo Kehrer, Thomas Meunier et Stanley N'Soki sont a priori les trois seuls joueurs qui manqueront à l'appel pour Paris samedi.

A voir aussi :
>>> Marquinhos (PSG) parlerait de saison ratée en cas de défaite en finale de Coupe de France contre Rennes
>>> Thomas Tuchel (PSG) : « C'est peut-être le moment de prendre des risques »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.