OM : Sampaoli prévoit une revue d'effectif

OM : Sampaoli prévoit une revue d'effectif©Media365
A lire aussi

Rédaction Media365, publié le dimanche 19 décembre 2021 à 08h40

En vue du match de Coupe de France contre Le Cannet ce dimanche, l'entraîneur de l'OM, Jorge Sampaoli envisage de procéder à une revue d'effectif.

C'est un match a priori très déséquilibré qui va se jouer ce dimanche sur la pelouse du stade Vélodrome (13h45). Les joueurs de l'Entente sportive Le Cannet-Rocheville (National 3) vont se frotter à ceux de l'Olympique de Marseille avec l'ambition secrète de créer l'exploit. Conscient de la prudence à avoir pour ce type de match, Jorge Sampaoli veut quant à lui profiter du moment pour redonner un peu de temps de jeu à certains joueurs, sans pour autant minimiser le danger face à un adversaire ultra motivé.

L'entraîneur phocéen devrait ainsi faire confiance à Steve Mandanda, mais également à Alvaro Gonzalez et Jordan Amavi. Le trio offensif devrait être composé de Konrad De La Fuente, Arkadiusz Milik et Amine Harit. En revanche, Jorge Sampaoli a décidé de se passer des services de William Saliba et Cengiz Ünder. Quant à Dimitri Payet, il devrait débuter sur le banc.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.