OL - PSG, les compos

OL - PSG, les compos©Media365

Rédaction , publié le mercredi 04 mars 2020 à 20h30

Kylian Mbappé et Neymar sont tous les deux titulaires mercredi pour OL - PSG (demi-finales de Coupe de France), de même qu'Edinson Cavani.

Le PSG tentera ce mercredi soir d'arracher la qualification pour la finale de la Coupe de France. Les Franciliens doivent battre l'OL à l'extérieur et pour cela ils misent notamment sur la paire Edinson Cavani et Kylian Mbappé en attaque. L'Uruguayen est titularisé pour la troisième fois d'affilée, ce qui ne lui était plus arrivé depuis le mois d'aout dernier.

Le PSG avec une charnière expérimentale

Ce duo sera épaulé par Neymar et Sarabia, qui occuperont les flancs. Et dans l'entrejeu parisien, on retrouvera Idrissa Gueye et Leandro Paredes. Tuchel a probablement choisi cette association pour éventuellement la tester en vue du match retour contre Dortmund. Face au BVB, Marco Verratti sera, pour rappel, suspendu.


Derrière, le coach parisien a aussi misé sur un axe central assez inhabituel, puisqu'il a aligné Marquinhos et Kehrer ensemble. Sur les côtés, on retrouvera Meunier et Kurzawa, alors que Navas gardera logiquement les buts des champions de France.

Garcia ne change pas une équipe qui gagne

Côté lyonnais, pas de surprise. C'est l'équipe qui était pressentie pour démarrer qui a été alignée. Rudi Garcia a fait appel à ses hommes forts du moment, dont Moussa Dembélé, le héros de la victoire à l'occasion du derby. Il n'y a qu'un seul changement par rapport à l'équipe qui avait dominé l'ASSE, c'est Karl Toko Ekambi qui remplace Alain Traoré. L'Ivoirien Maxwel Cornet est, pour rappel, forfait pour cette empoignade.

Le onze de l'OL : Lopes - Dubois, Marcelo, Denayer, Marçal - Tousart, Guimarães, Aouar - Toko Ekambi, Dembélé, Terrier.

Le onze du PSG : Navas - Meunier, Kehrer, Diallo, Kurzawa - Sarabia, Paredes, Gueye, Neymar - Cavani, Mbappé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.