OL - Houllier : " Marçal a été stupide "

OL - Houllier : " Marçal a été stupide "©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le samedi 18 janvier 2020 à 23h51

Fernando Marçal a semé la zizanie en fin de match samedi, entre Nantes et l'OL (3-4, seizièmes de finale de Coupe de France). Gérard Houllier, après la partie, a exprimé sa façon de penser à propos du comportement du joueur.



Gérard Houllier, conseiller du président Jean-Michel Aulas à l'OL, n'a pas mâché ses mots envers Fernando Marçal, qui a provoqué une petite bagarre générale dans les dernières minutes du seizième de finale de Coupe de France à Nantes (3-4). Sur une touche en faveur des Nantais, il s'est saisi du ballon et a continué à gêner son adversaire lorsque celui-ci a essayé de le récupérer, jusque dans les barrières.

« Il aurait pu se faire expulser »

« Je l'aime beaucoup, mais il a été stupide, tonne ainsi Houllier sur Eurosport (où il est consultant). Dans le temps additionnel, son seul souci, c'est de se replacer à son poste pour aider l'équipe. Il aurait pu se faire expulser. Heureusement, c'était le temps additionnel, mais ça a dépassé les six minutes... Il est blâmable. » L'intéressé a expliqué qu'il n'avait pas compris la situation : « C'était un peu bizarre, mais rien de grave. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.