"Le PSG nous chie dessus avec l'anniversaire de Neymar", s'insurge le capitaine de Sochaux

"Le PSG nous chie dessus avec l'anniversaire de Neymar", s'insurge le capitaine de Sochaux©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le lundi 05 février 2018 à 15h22

Florian Tardieu, le capitaine du FC Sochaux-Montbéliard qui se prépare à accueillir le Paris Saint-Germain mardi soir en huitièmes de finale de la Coupe de France, n'a pas du tout apprécié de voir ses futurs adversaires fêter si ostensiblement l'anniversaire de Neymar.

L'anniversaire de Neymar (26 ans) a fait la une de l'actualité dimanche soir. L'attaquant du Paris Saint a invité en grande pompe plus de 200 personnes et l'évènement a été très médiatisé. Cela n'a pas du tout plus à Florian Tardieu, milieu et capitaine du FC Sochaux-Montbéliard. Le club doubiste, pensionnaire de Ligue 2, va accueillir le club de la capitale au stade Bonal dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France. "Excusez-moi, mais ils nous chient dessus, ça ne me plait pas, a-t-il lâché dans des propos relayés par le site internet Football365. Ils ont même déjà programmé le quart de finale dans leur calendrier sur leur site internet. Ils ne nous respectent pas." Le natif d'Istres, qui plus est grand supporter de l'Olympique de Marseille, est donc fort logiquement surmotivé : "C'est spécial. En tant que footballeur on rêve toujours de jouer contre de telles équipes. En tant que marseillais, mon plus grand rêve est de jouer un Clasico, donc là c'est un peu mon Clasico. Ça me fait mal de le dire, mais c'est un grand PSG. Ils écrasent tout sur leur passage. Ce ne sera pas facile, mais je reste persuadé qu'on a une chance."

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
93 commentaires - "Le PSG nous chie dessus avec l'anniversaire de Neymar", s'insurge le capitaine de Sochaux
  • Heureusement qu'ils ont fait la Fête et qu'ils été fatigués autrement bobo ils en auraient mis combien .Mais au lieu de gueuler il faudrait penser à courir sur le terrain!!!!!

  • non, c'est ce soir qu'ils vont te le faire; parce quefeter un anniversaire c'est interdit?

    Ah oui c’était l'aniv de NEYMARD ya plus que lui en France les joueurs "lambda " on en parle pas

  • Les joueurs de Sochaux au lieu de baver dans le vide ont justement une occasion unique de battre le PSG Encore faut il qu'ils en aient l'envie et qu'ils se défoncent Ce sera la meilleure conclusion à leur soit disant humiliation ou frustation de prendre une belle fessée

  • Est ce bien la en des termes choisis, l image que doit donner un capitaine d équipe de foot de plus professionnelle ? Qui s 'étonnera des bagarres dans les stades entre supporters et meme des joueurs...plutôt lamentable que fait la federation pour ça ?

    bonapate va bientôt s'exprimer correctement, sans fautes de français

  • bravo a vous.un capitaine qui posse ses ...ouilles et qui dit ce qu il pense bravo. pour stoichisme.vous vous prenez pour qui pour traiter des hommes de tacheron