Le coach de Linas-Montlhéry est fan du PSG : "Mon chat s'appelle Zlatan"

Le coach de Linas-Montlhéry est fan du PSG : "Mon chat s'appelle Zlatan"©Media365

Thomas Siniecki : publié le jeudi 12 décembre 2019 à 16h40

A Linas-Montlhéry, il y en a un qui vit un rêve encore plus grand que les autres, depuis que le club a été tiré au sort pour affronter le Paris Saint-Germain en 32emes de finale de Coupe de France : l'entraîneur Stéphane Cabrelli.

Le PSG sait déjà qu'il n'aura pas un long voyage à effectuer en 32emes de finale de Coupe de France, à la rentrée, en affrontant Linas-Montlhéry. Le match se jouera même peut-être au Parc... Ce qui est encore plus réjouissant pour Thomas Tuchel, c'est que ce ne sera sans doute pas un traquenard, puisque le coach adverse est... fan du Paris Saint-Germain !

« Je ne ferai pas jouer les Marseillais »

« Paris peut dormir sur ses deux oreilles et Tuchel peut être tranquille, je ne ferai pas jouer les Marseillais de l'équipe, il n'y aura pas de blessés pour qu'ils puissent bien préparer le huitième de finale de Ligue des Champions », annonce ainsi au Parisien Stéphane Cabrelli, l'entraîneur de cette équipe de sixième division qui se situe dans l'Essonne voisine.



« Le PSG m'avait fait passer deux nuits blanches après deux mauvais résultats de Ligue des champions. On allait au Parc en famille, à l'époque de Mustapha Dahleb, François M'Pelé, Carlos Bianchi... J'ai été abonné en tribune Boulogne, puis en présidentielle. J'étais collé à la corbeille, je voyais Leonardo et Nasser al-Khelaifi. Mais c'est devenu un peu plus cher, alors je suis passé en face. Même mon chat s'appelle Zlatan. » On n'est pas loin de la preuve d'amour ultime, en effet.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.