La confidence du coach des Herbiers à Macron

La confidence du coach des Herbiers à Macron©Media365

Rédaction , publié le mercredi 09 mai 2018 à 10h38

Stéphane Masala est passé en quelques mois d'entraîneur adjoint des Herbiers à une finale de Coupe de France. Une ascension fulgurante à l'image de celle d'Emmanuel Macron, président de la République.

Quel est le point commun entre Stéphane Masala et Emmanuel Macron ? A première vue, aucun puisque l'un est entraîneur de football et l'autre Président de la République. Pourtant, si on y regarde de plus près, les deux hommes ont connu une ascension fulgurante en quelques mois. Il y a plus d'un an qui aurait pu dire que Macron serait le successeur de François Hollande à la tête de l'Etat ? Peu de personnes. Pour Masala, il est passé en quelques mois d'entraîneur adjoint à entraîneur en chef après avoir pris la suite de l'un de ses amis à la tête des Herbiers. Quelques mois plus tard, il s'est retrouvé à serrer la main du Président au Stade de France pour la finale de la Coupe de France. Deux parcours similaires qui ont poussé Stéphane Masala à une confidence. « Vous êtes une source d'inspiration pour moi », a-t-il glissé à Emmanuel Macron. Malheureusement, les micros d'ambiance ont capté la discussion malgré la main devant la bouche.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.