Gonçalves : " Neymar ? Qu'il ne vienne pas chouiner "

Gonçalves : " Neymar ? Qu'il ne vienne pas chouiner "©Media365

Rédaction , publié le mercredi 23 janvier 2019 à 23h50

Chahuté par Neymar lors du 16eme de finale de Coupe de France qui a opposé le Paris Saint-Germain à Strasbourg, Anthony Gonçalves a répondu « avec ses armes », comme il l'a précisé après la rencontre.

Anthony Gonçalves n'a pas vraiment apprécié le spectacle proposé par Neymar. Il était pourtant aux premières loges. Mais après le 16eme de finale perdu par Strasbourg face au Paris Saint-Germain, le milieu de terrain n'a pas véritablement lamenté la sortie sur blessure de l'international brésilien. Au contraire. « C'est son style, a-t-il dit lorsqu'il a été interrogé par nos confrères d'Eurosport sur les nombreuses provocations, balle au pied, de la star parisienne. Mais quand tu veux jouer comme ça, ne viens pas te plaindre si tu prends des coups derrière ».

« On n'est pas un faire-valoir »

Ce mercredi, au Parc des Princes, l'ancien joueur du FC Barcelone a multiplié les dribbles, parfois osés. Il a, aussi, reçu beaucoup de coups. « Je respecte le grand joueur qu'il est, a renchéri Gonçalves. Mais nous, on n'est pas là pour qu'il s'amuse avec nous. On n'est pas son faire-valoir. Il veut s'amuser ? On répond avec nos armes. On ne se laissera pas faire. On a un maillot à défendre, des couleurs à défendre et un public qui est venu en nombre. Il peut s'amuser, c'est son style, et les gens viennent aussi pour cela. Mais qu'il ne vienne pas chouiner après ». Neymar semblait en effet en larmes au moment où il a quitté le terrain, peu après l'heure de jeu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.