Garcia fait tourner

Garcia fait tourner©Media365

Rédaction , publié le lundi 22 janvier 2018 à 21h55

Pour affronter Epinal, ce mardi, en seizième de finale de Coupe de France, Rudi Garcia a décidé de se passer de plusieurs cadres. Morgan Sanson, lui, est de retour.

Sans les bannis, sans quelques cadres mais avec un petit nouveau. Rudi Garcia a renouvelé son groupe dans les grandes largeurs pour affronter Epinal, ce mardi, en seizième de finale de la Coupe de France. Le coach de l'Olympique de Marseille a en effet décidé de laisser Steve Mandanda, Dimitri Payet, Luiz Gustavo ou Adil Rami au repos. En revanche, il a fait appel, pour la première fois, à Alexandre Phliponeau, jeune milieu de terrain âgé de 17 ans. Jordan Amavi et Grégory Sertic, en phase de récupération, n'ont pas été retenus, tout comme Rod Fanni et Doria, qui n'entrent plus dans les plans du technicien phocéen.Le groupe de l'OM : Y. Pelé, Escales - Sakai, Kamara, Bedimo, Abdennour, Rocchia, Sarr, Rolando - Sanson, Zambo Anguissa, Maxime Lopez, Phliponeau - Ocampos, Mitroglou, Njie, Germain, Thauvin, Sari.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Garcia fait tourner
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]