Divers : Le message du père de Mbappé à Loïc Perrin

Divers : Le message du père de Mbappé à Loïc Perrin

Axel Allag, publié le vendredi 31 juillet 2020 à 17h40

Auteur d'un mauvais geste à l'encontre de Kylian Mbappé en finale de la Coupe de France, Loïc Perrin a été le destinataire d'un message de le part de Wilfried Mbappé.

Loïc Perrin (34 ans) avait sans doute imaginé une meilleure fin de carrière dans le monde du football professionnel. Il est en effet très critiqué depuis son tacle adressé à Kylian Mbappé en finale de la Coupe de France, vendredi dernier, lors de la rencontre entre le PSG et l'AS Saint-Étienne (1-0). Expulsé, le joueur a depuis pris sa retraite de façon officielle.



Concernant Kylian Mbappé, le PSG est dans l'espoir de le voir remis pour le quart de finale de Ligue des champions, prévu face à l'Atalanta Bergame, le 12 août prochain à Lisbonne, malgré la durée de son absence estimée à 3 semaines. "De l'espoir en vue de l'Atalanta ? Oui, toujours, mais ce sera très court, c'est clair. Je n'ai rien d'autre à dire, ce sera très court... Chaque jour compte pour faire, peut-être, un miracle. C'est nécessaire de s'adapter, à ce niveau, sans Kylian. C'est le défi", a expliqué Thomas Tuchel avant la finale de Coupe de la Ligue contre Lyon, ce vendredi soir (21h05).

La famille Mbappé n'en veut pas à Perrin

Wilfried Mbappé, le père de Kylian, a envoyé un message adressé à Perrin, selon des informations de France Bleu. Un texto envoyé à Bernard Caïazzo, président du directoire de Saint-Étienne, qui considère l' initiative "fabuleuse".

"Aucun membre de ma famille n'en veut à monsieur Perrin", indique Wilfried Mbappé. "C'est juste un malheureux accident d'une personne exemplaire tout au long de sa belle carrière. Merci de le féliciter pour tout ce qu'il a accompli. Nous sommes aussi peinés que cela se termine ainsi pour lui mais nous garderons le meilleur", a-t-il ajouté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.