Deux Lensois se prennent la tête sur le but de la victoire

Deux Lensois se prennent la tête sur le but de la victoire©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 08 février 2018 à 08h52

Tandis que Cristian Lopez venait de marquer l'unique but de la rencontre en Lens et Troyes (1-0), Brice Dja Djédjé et Souleymane Diarra en sont presque venus aux mains, obligeant leurs coéquipiers à les séparer.

C'est une scène pour la moins insolite qui s'est déroulée sur la pelouse du Stade Bollaert. A la 70eme minute, les supporters lensois ont chaviré dans l'ivresse grâce à un but de Cristian Lopez. L'attaquant espagnol est venu offrir une qualification pour les ¼ de finale de la Coupe de France aux dépends de Troyes, pensionnaire de Ligue 1. Seulement, cette réalisation est passée au second plan puisque dans le même temps, Brice Dja Djédjé et Souleymane Diarra en sont presque venus aux mains pour une réflexion de l'ancien Marseillais.

Dja Djédjé a reproché à son partenaire son attitude « J'ai dit à Souley qu'on avait pas à râler quand quelqu'un perd un ballon. On en a parlé dans le vestiaire, c'est terminé maintenant. » Terminé ? Pas tant que ça puisque les deux Lensois ont un peu gâché la fête comme l'a concédé leur entraîneur, Eric Sikora, à l'issue de ce match des 8emes de finale. « C'est le petit point noir de la soirée mais ça peut arriver avec des joueurs à fort caractère dans un match où il y a de la tension. Je ne sais pas sur quoi c'est parti ni ce qui s'est dit. Mais on en discutera demain avec les joueurs concernés ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.