Des photos publiées des dégradations des fans marseillais au Parc des Princes

Des photos publiées des dégradations des fans marseillais au Parc des Princes©Le Parisien, Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le vendredi 02 mars 2018 à 16h33

«Le Parisien» a publié des photos des dégâts occasionnés au Parc des Princes par certains fans de l'OM à l'occasion du quart de finale de Coupe de France contre le PSG.

Autorisés à assister à un match au Parc des Princes pour la première fois depuis 2014, les fans de l'Olympique de Marseille se sont rendus à 400 dans les tribunes de l'enceinte parisienne pour assister au quart de finale de Coupe de France, mercredi. Malheureusement, certains d'entre eux ont causé des dégâts. Des dégradations condamnées par le club phocéen, battu 3-0 par le PSG, comme dimanche en Ligue 1.Le journal «Le Parisien» a réussi à se procurer des photos de ces dégâts qu'il a publiées sur son site Internet. On y voit des toilettes saccagées et des sièges arrachés en tribune. D'après L'Equipe, 137 sièges ont été cassés. Les sanitaires cassés ont servi de projectiles qui ont été lancés sur des supporters parisiens placés en secteur Paris. Heureusement, il n'y a pas eu de blessés.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
245 commentaires - Des photos publiées des dégradations des fans marseillais au Parc des Princes
  • Foot = un sport de voyou , pratiqué par des voyous , aimé par des voyous !

    Vindiou ,eau peu chère!
    Et dessous du net,dévoyé par la bête,des voyous en tête!?

  • Ça! Ça ne vient pas des supporters mais des voyous. Ils y a les mêmes dans tous les clubs, même chez les amateurs et les juniors.

  • Pas étonnant, ce sont des décérébrés !!!

  • voyous

  • Moi je suis sur que si c'était les marseillais ils auraient tout casser,ils n'auraient pas laisse les autres urinoirs sans les dégrades!!! Trop facile de leur mettre tout sur le dos!!!!