Des Lyonnais "arrogants" ?

Des Lyonnais "arrogants" ?©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le dimanche 05 janvier 2020 à 10h56

Après l'écrasante victoire de l'OL contre Bourg-en-Bresse Péronnas samedi en Coupe de France (7-0), l'entraîneur bressan a déploré "l'arrogance" lyonnaise.



Après avoir terminé l'année 2019 sur un lourd revers face à Lyon Duchère en championnat (5-1), Bourg-en-Bresse Péronnas, actuel 8eme de National 1, a débuté 2020 avec une défaite encore plus lourde face à d'autres Lyonnais, qui évoluent eux en Ligue 1, en 32eme de finale de la Coupe de France.

Un 7-0 enregistré face à l'OL, samedi soir, dans leur stade Marcel-Verchère, que l'entraîneur FBBP 01 a du mal à digérer. Notamment en raison de l'attitude des hommes de Rudi Garcia, comme l'a déploré son homologue bressan en conférence de presse. "Je suis quand même énervé de l'arrogance de Lyon sur le dernier quart d'heure. Je voulais voir le caractère de mes joueurs face à ce type de comportement mais ils sont trop mignons. Cela m'agace quand même. On ne doit pas perdre 7-0 sur ce match mais avec ce comportement on ne pourra pas monter en Ligue 2. Si les joueurs avaient eu la fierté de leur coach, ils n'auraient pas pris 7-0. Nous aurions pu sortir un peu plus dignement de la Coupe", a ainsi expliqué un Karim Mokeddem particulièrement remonté.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.