Daniel Alves termine Sochaux - PSG comme gardien !

Daniel Alves termine Sochaux - PSG comme gardien !©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 06 février 2018 à 23h13

Entré peu après l'heure de jeu lors du match de Coupe de France entre le PSG et Sochaux, Daniel Alves a dû terminer la rencontre dans les buts après l'exclusion de Kevin Trapp.

C'est une image qui risque de faire le tour d'internet. Alors que le PSG se dirigeait vers un succès tranquille à Sochaux, mardi soir, en huitièmes de finale de Coupe de France (4-1), Kevin Trapp a été exclu pour un contact avec Thomas Robinet qui, à la lutte avec Thomas Meunier, avait une chance de partir au but. Problème, on disputait la dernière minute du temps additionnel et Unai Emery avait logiquement effectué ses trois changements. Entré à la 68eme minute de jeu à la place d'Edinson Cavani, c'est Daniel Alves qui a enfilé le maillot du portier allemand. Une tunique bien trop grande pour le Brésilien... Mais qu'importe, puisque le coup-franc qui a suivi a été détourné par le mur parisien et que l'arbitre a mis un terme à la rencontre dans la foulée. L'ancien joueur du Barça pourra se venter d'avoir gardé sa cage inviolée !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
33 commentaires - Daniel Alves termine Sochaux - PSG comme gardien !
  • Video, video, video... pas seulement la "goal line", mais la vidéo (celle qu'ont les médias et les téléspectateurs !) pour tout ce qui peut être déterminant : hors jeux, cartons rouges et penalties entre autres !

  • Un gag belge dans l'absurde (j'adore les belges). La tronche d'Alves avec ses fringues trop grandes. Ses potes qui retenait leur envie de rigoler. Alves qui a joué le jeu en maugréant intérieurement. Trop absurde et trop drôle. Merci Alves fin de match mémorable.

  • Entre-temps les Herbiers battent l'AJ Auxerre 3 à 0 à Auxerre et pas un mot. Et çà c'est un exploit !!!
    Arrêtez de nous saouler avec le PSG tout le temps on aura assez l'occasion d'en parler la semaine prochaine contre le réal et là oui je serais leur premier supporter, vous ne leur rendez pas service à en parler tant que çà.

    OK d'accord... mais c'est un club vendéen.. et à Paris depuis plus de 200 ans, ,c'est le black out !
    Il a ceux qui ne savent même pas où est la Vendée !...
    Et ceux qui n'osent pas en parler... ce n'est pas politiquement correct.. vous pensez; De Villiers, les curés, la dynamique économique, un chômage bas , des gens qui bossent .. une sorte d'anti France !

  • Tiens les nationalistes nous parlent foot! Ca change des autres jours!

  • juste une différence caly!!!!! pour l'OL c'est JMA!!! pour le PSG c'est un étranger a la ligue!!!!!!