Coupe de France : Linas-Montlhéry - PSG à guichets fermés

Coupe de France : Linas-Montlhéry - PSG à guichets fermés©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le lundi 30 décembre 2019 à 19h42

Le 32eme de finale de la Coupe de France entre Linas-Montlhéry et le PSG se déroulera dans un stade à guichets fermés dimanche prochain.



Formation évoluant en Régional 1, Linas-Montlhéry s'apprête à vivre un grand moment dimanche prochain à l'occasion de la réception du PSG dans le cadre des 32emes de finale de la Coupe de France. Si le Parc des Princes avait un temps été évoqué pour accueillir cette rencontre, c'est finalement au stade Robert-Bobin à Bondoufle qu'elle se déroulera. Sans surprise, c'est dans un stade à guichets fermés que Thomas Tuchel et ses hommes évolueront. Le club de Linas-Montlhéry a en effet annoncé ce lundi sur sa page Facebook que les 15 000 places mises en vente ont trouvé preneur.

Si le stade peut accueillir jusqu'à 18 850 personnes, la capacité a été réduite à 15 000 places pour des raisons de sécurité. Un millier de supporters du PSG devrait également être présent dans l'enceinte. Le Parisien rapporte que dès l'ouverture des préventes le 18 décembre, 3 000 places avaient été réservées en l'espace d'une soirée avant que les dirigeants ne stoppent les ventes devant le trop fort engouement suscité. Le 22 décembre, une nouvelle cohue a eu lieu au club-house du stade Paul-Desgouillons de Montlhéry au moment de la réouverture de la billetterie. Les 3 000 places allouées par la FFF ont également été achetées en l'espace de quelques heures.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.