Coupe de France : Le choc PSG-Lille change encore d'horaire !

Coupe de France : Le choc PSG-Lille change encore d'horaire !©Media365

Marie Mahé, Media365 : publié le vendredi 12 mars 2021 à 15h58

Initialement programmé à 14h00 mercredi prochain, puis décalé à 16h45, le huitième de finale de Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et Lille se déroulera finalement à 17h45. Jusqu'au prochain changement ?



La grogne semble avoir visiblement été prise au sérieux. Ce vendredi, une première décision a été dévoilée concernant la programmation du choc entre le Paris Saint-Germain et Lille, huitième de finale de la Coupe de France, qui a donc été réajustée. Cette rencontre, toujours avancée à mercredi, n'aura pas lieu à 14h00, mais un peu plus tard dans l'après-midi, avec un coup d'envoi à 16h45 et une diffusion sur France 3 et Eurosport 2, affirmait ainsi Eurosport. Sauf que, quelques heures plus tard, le club parisien a annoncé un nouvel horaire, avec un match débutant à 17h45 ! A l'origine, ce match aurait dû se jouer le 6 avril, comme la majeure partie des autres huitièmes de finale de l'épreuve, d'après le calendrier de la Coupe de France, mais dans la mesure où le PSG est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, il y avait clairement embouteillage au niveau des différents calendriers nationaux et européens.

Le PSG connaîtra son adversaire pour les quarts de Ligue des Champions le 19 mars

Outre le 6 avril, d'autres rencontres auront également lieu le lendemain, soit le mercredi 7 avril prochain. A ces dates-là, le club de la capitale aura donc le loisir de pouvoir tranquillement disputer son quart de finale de Ligue des Champions. Alors que le tirage au sort est programmé pour le vendredi 19 mars prochain, le Paris Saint-Germain connaîtra alors son adversaire, pour disputer ensuite son quart de finale aller le mardi 6 avril prochain ou le mercredi 7 avril prochain, avant de jouer le quart de finale retour le mardi 13 avril prochain ou le mercredi 14 avril prochain. Du côte de Nyon, toujours en ce qui concerne le tirage au sort de vendredi prochain, on en saura également un peu plus sur les demi-finales de la plus prestigieuse des compétitions européennes de clubs, sans oublier évidemment la finale. Cette dernière a été programmée pour le samedi 29 mai prochain et elle aura lieu à Istanbul.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.