Coupe de France : L'un des arbitres de Marseille - Valenciennes est le fils d'un arbitre de VA-OM de 1993

Coupe de France : L'un des arbitres de Marseille - Valenciennes est le fils d'un arbitre de VA-OM de 1993©Media365

Rédaction , publié le vendredi 05 janvier 2018 à 17h45

RMC révèle que Sébastien Denis, l'un des arbitres assistants du 32e de finale de Coupe de France entre Marseille et Valenciennes, n'est autre que le fils de Patrick Denis, juge de touche du VA-OM de 1993.

Le 32e de finale de Coupe de France entre Marseille et Valenciennes ce dimanche donnera lieu à un clin d'œil original. RMC rapporte en effet que Sébastien Denis, l'un des assistants de Mikaël Lesage, l'arbitre principal de cette rencontre, n'est autre que le fils de Patrick Denis, juge de touche lors du célèbre VA-OM de 1993. Interrogé par RMC, celui qui a été un témoin privilégié du plus grand scandale de corruption du sport français estime que son fils ne sera pas perturbé par cette anecdote : "1993, c'est loin, c'est du passé". "C'est un pur hasard de voir mon fils arbitrer à nouveau un OM-Valenciennes, c'est assez marrant", poursuit-il sur le sujet. Le coup d'envoi de ce Marseille - Valenciennes sera donné à 14h15 ce dimanche à l'Orange Vélodrome.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
30 commentaires - Coupe de France : L'un des arbitres de Marseille - Valenciennes est le fils d'un arbitre de VA-OM de 1993
  • Et alors ???

  • c'est vrai que les années passent et les cons demeurent. vivement le printemps qu'on n'en parle plus de cette melonière. n'est il pas fogiel?

  • On parlera encore de cette affaire (coup monté pour nuire à B. Tapie ?) jusqu'au XXII ème siècle.
    Navrant.

    tu es vraiment malade mon pigeon

    Malade oui, d'accord, mais pas plus que la majorité des intervenants de ce forum. Malade de voir les pauvres commentaires dans la rubrique football en général.

    Avec toutes les preuves recueillies .... tapie et pernes .... sont mouillés jusqu'au cou ! ... t'es vraiment un con .... malade !

  • toujours pareil ces journalistes,que des coneries
    pas grand chose d interressant a nous communiquer

  • toujours pareil ces journalistes,que des coneries
    pas grand chose d interressant a nous communiquer