Coupe de France : France Télévisions et Eurosport gardent les droits pour quatre ans

Coupe de France : France Télévisions et Eurosport gardent les droits pour quatre ans©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 27 juillet 2017 à 17h23

La FFF a annoncé le renouvellement du partenariat avec France Télévisions et Eurosport pour la diffusion de la Coupe de France jusqu'en 2022.

Sans surprise, la Fédération française de football a donc opté pour le statuquo. Ce jeudi, la FFF a annoncé via un communiqué la prolongation de son partenariat avec France Télévisions et Eurosport, jusqu'à la saison 2021-22, pour la diffusion de la Coupe de France. Le présent contrat se terminait en juin 2018 et a donc été prolongé de quatre ans. Il comprend également les droits de diffusion de la Coupe de France Féminine et de la Coupe Gambardella, ainsi que, s'agissant spécifiquement d'Eurosport, certains droits de diffusion de la Coupe de France à l'international. « Ce nouvel engagement fort pour la Fédération Française de Football jusqu'en 2022 avec deux partenaires historiques offrira une vitrine de grande qualité à la Coupe de France dont nous venons de fêter le centenaire cette saison, et qui reste une compétition unique par son prestige et sa popularité », s'est félicité Noël Le Graët.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.