Coupe de France (8eme tour) : Le Paris FC et l'AC Ajaccio éliminés, Lorient et Auxerre qualifiés

Coupe de France (8eme tour) : Le Paris FC et l'AC Ajaccio éliminés, Lorient et Auxerre qualifiés©Media365

Rédaction , publié le samedi 02 décembre 2017 à 20h58

Après Brest, le Paris FC et l'AC Ajaccio ont aussi dit adieu à la Coupe de France ce samedi. En revanche, Lorient et Auxerre poursuivent leur route.

Trois de chute pour la Ligue 2 au 8eme tour de la Coupe de France. Ce samedi après-midi, après Brest un peu plus tôt dans la journée, c'est le Paris FC qui s'est fait surprendre. Sur le terrain de l'Entente Sannois Saint-Gratien, le club de la Capitale a perdu à la dernière minute (3-2), pénalisé par l'expulsion de Yohou en première période. Le PFC a été imité par un autre club de Ligue 2 dans la deuxième salve de matchs de Coupe de France ce samedi soir : l'AC Ajaccio. Dans le dur depuis deux semaines en championnat, les Corses ont été éliminés par le Canet-en-Roussillon (2-0), pensionnaire de National 3. Pour les autres clubs professionnels, ça passe. Lorient a notamment cartonné contre Séné (1-6) avec des doublés de Danic et de Bouanga. Auxerre a eu plus de mal mais s'en est sorti à Andrézieux (1-2) en prolongation. Niort s'est imposé d'une courte tête contre le Stade Bordelais (0-1) et Tours s'est rassuré en gagnant à Limoges (2-4).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Coupe de France (8eme tour) : Le Paris FC et l'AC Ajaccio éliminés, Lorient et Auxerre qualifiés
  • vous avez raison exploit notable , si Nimes gagne demain j'aimerai retomber sur Canet en roussillon que je connais bien.

  • ca fait plaisir il n y pas que l usap dans les PO

  • messieur les journalistes d' orange sport j'aimerai bien avoir les résultats du huitième tour de la coupe de france et non pas le résultat de la finale 2017 quand je tape résultat-calendrier

    C'est sans doute Orange bank qui doit donner les résultats