Coupe de France (7eme tour) : Le Havre et Orléans éliminés d'entrée

Coupe de France (7eme tour) : Le Havre et Orléans éliminés d'entrée©Media365

Rédaction , publié le dimanche 12 novembre 2017 à 17h13

Le 7eme tour de la Coupe de France se termine ce dimanche avec deux nouvelles surprises pour les clubs de Ligue 2. Le Havre et Orléans ont été battus par des clubs amateurs.

Au lendemain de l'élimination de Clermont et de Quevilly-Rouen, deux clubs de Ligue 2 ont quitté la Coupe de France dès leur entrée en lice ce dimanche, à l'occasion de la dernière salve de matchs comptant pour le 7eme tour. Le Havre a été battu sur la pelouse d'Evreux, pensionnaire de N3 (3-2), tandis que Chartres, équipe de N2, s'est offert Orléans (3-1) en donnant une leçon aux Orléanais, menés 3-0 à l'heure de jeu. Les autres clubs de L2 en lice ce dimanche ont eu plus de réussite, à l'instar de Tours, qui s'est baladé contre Pays Argentonnais (0-8). Reims s'est imposé à Geispolheim (0-2), et les deux clubs d'Ajaccio ont été sérieux. Le Gazélec l'a emporté à Cagnes-le-Cros (1-4), et l'ACA a validé sa qualification sur le terrain de Saint-Amand (1-3).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Coupe de France (7eme tour) : Le Havre et Orléans éliminés d'entrée
  • Bravo aux clubs de l'U.S.O et de LE HAVRE on se demande si ils jouent bien a leur plus haut niveau !!! Navrant de voir des scores comme ceux là .... On se demande si la ligue 2 est vraiment leur niveau actuel ....

    Le président de l'uso foot a dit, sur france bleu Orléans que le coupe de France n'était pas la priorité du club mais que la priorité était de jouer le maintien en ligue 2 car ils n'avaient pas l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux.

  • je me demande de quoi parle laveritederange peut-il etre plus clair ? On parle de foot ball alors ? Merci

  • Le Havre .... c'est pas la ville d'un traitre incompétent ridicule de la marche arrière ....????

  • Pour le Havre Athlétic Club, l'activité football de haut niveau n'a aucun intérêt . Cette entreprise recrute à l'étranger et dans nos banlieues pour "former" et surtout vendre, le seul et unique objectif depuis plus de dix ans . Au mépris du maillot et des installations somptueuses mises à leur disposition ...

    tout a fait d accord des marchands d hommes

    Ca s'appelle une plantation sous serres de joueurs!

    Ca s'appelle une plantation sous serres de joueurs!