Avant le choc contre Lyon, Angel Di Maria (PSG) annonce la couleur

Avant le choc contre Lyon, Angel Di Maria (PSG) annonce la couleur©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 28 février 2020 à 12h45

L'international Argentin Angel Di Maria s'attend à un gros combat contre l'Olympique Lyonnais en demi-finale de Coupe de France, mercredi.

Il faut croire que la copie presque parfaite de l'Olympique Lyonnais contre la Juventus n'est pas passée inaperçue. En s'imposant 1-0 contre la Vieille Dame de Cristiano Ronaldo, les hommes de Rudi Garcia ont bien négocié leur première manche en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Et cette prestation aboutie n'a pas échappé aux joueurs du Paris Saint-Germain, qui s'apprêtent à retrouver le club lyonnais en demi-finale de Coupe de France, mercredi.

Di Maria se méfie de Lyon

Sur le site officiel du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria a abordé ce match avec un discours teinté de méfiance et de détermination. « Ce sera un match de haut niveau, avec beaucoup de très bons joueurs sur le terrain, a-t-il expliqué. Il y a une finale de Coupe de France à la clé, et c'est un vrai objectif pour nous que de la disputer ». Pour rappel, les champions de France affronteront également l'OL en finale de Coupe de la Ligue.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.