Aulas : " Je voulais dire à Genesio que j'ai apprécié le sursaut d'orgueil "

Aulas : " Je voulais dire à Genesio que j'ai apprécié le sursaut d'orgueil "©Media365

Rédaction , publié le jeudi 08 février 2018 à 00h09

Jean-Michel Aulas s'est satisfait de la réaction d'orgueil de ses joueurs lors de la victoire de l'Olympique Lyonnais face à Montpellier, ce mercredi soir, en huitièmes de finale de Coupe de France.

Il y a des soirées où il est préférable de son contenter de la forme sans tenir compte du fond. C'est probablement le cas pour Jean-Michel Aulas, ce mercredi soir, après la victoire de l'Olympique Lyonnais face à Montpellier et la qualification pour les quarts de finale de Coupe de France, alors que les Gones avaient enchaîné deux défaites en Ligue 1, à Bordeaux puis à Monaco. « Je voulais vraiment dire à Bruno Genesio que j'avais apprécié la manière de redresser l'orgueil, l'ambition des joueurs, a dit le président du club après la rencontre au micro d'Eurosport. Après la défaite à Monaco, il y avait une tentation de véritablement trouver qu'on n'avait pas bien fait les choses ». Et tant pis si l'OL n'a pas été parfait à la Mosson.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
32 commentaires - Aulas : " Je voulais dire à Genesio que j'ai apprécié le sursaut d'orgueil "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]