Le coup de pied d'Adebayor dans la tête d'un joueur en Libertadores

Le coup de pied d'Adebayor dans la tête d'un joueur en Libertadores©Media365
A lire aussi

Axel Allag, publié le jeudi 12 mars 2020 à 16h07

Emmanuel Adebayor a connu une expulsion logique en Copa Libertadores avec son club d'Olimpia suite à un geste dangereux.

Récente arrivée lors du mercato hivernal, le Togolais Emmanuel Adebayor a pris la décision de se challenger en signant pour le Club Olimpia, au Paraguay. Titulaire en Copa Libertadores avec sa nouvelle équipe, il est parvenu à se faire remarquer d'une façon peu brillante. Il s'est en effet essuyé les crampons sur le visage d'un adversaire, joueur du club argentin Defensa y Justicia à la 72ème minute de la rencontre lors de la victoire 2-1 de l'Olimpia. Suite à ce geste, l'ancien joueur de l'AS Monaco ou du FC Metz a été fort logiquement expulsé.






Par le biais de son compte Twitter, il a ensuite posté un message en s'excusant de son geste à sa façon. « Match difficile aujourd'hui ! Quel formidable esprit d'équipe et quelle victoire pour les garçons. Triste de quitter le terrain tôt sur un défi Jackie Chan. Je n'ai jamais voulu blesser mon adversaire, et je suis content qu'il aille bien. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.