Copa Libertadores : Le derby de Porto Alegre s'achève avec huit expulsions !

Copa Libertadores : Le derby de Porto Alegre s'achève avec huit expulsions !©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le vendredi 13 mars 2020 à 10h35

En phase de groupes de la Copa Libertadores, le match entre les deux clubs de Porto Alegre s'est achevé dans la confusion.



Alors que les compétitions sont reportées, suspendues ou annulées les unes après les autres en raison de l'épidémie de coronavirus, la Copa Libertadores continue pour le moment. La Ligue des Champions de l'Amérique du Sud a connu un épisode particulièrement agité la nuit dernière. Le derby de Porto Alegre a débouché sur un fait assez rare. La rencontre comptant pour la phase de groupes entre le Gremio et l'Internacional s'est conclue par... huit expulsions ! Et aucun but (0-0).

Un derby est toujours chaud. Celui de Porto Alegre l'est encore davantage. Dénué de but, le match s'est achevé dans une grande confusion avec quatre cartons rouges de chaque côté suite à une bagarre générale, dont deux pour des joueurs qui ne sont même pas entrés en jeu. En fin de match, Pepê et Da Rocha Neves (Gremio) ont été expulsés comme le duo de l'Internacional Edenilson-Barbosa. Puis, dans le temps additionnel, Miranda et Henrique (Gremio) ont vu rouge à l'instar de Cuesta et Conceiçao Praxedes (Internacional). Un véritable carnage.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.