West Ham

West Ham : Zouma, c'est officiel

West Ham : Zouma, c'est officiel©Media365
A lire aussi

, publié le 28 août

Kurt Zouma a fini par s'engager avec West Ham. Le désormais ancien défenseur de Chelsea a signé jusqu'en 2025 avec les Hammers.



West Ham United vient d'annoncer la signature de l'international français Kurt Zouma jusqu'à l'été 2025. Le défenseur central de 26 ans rejoint le club anglais, contre une somme non divulguée officiellement, depuis Chelsea, où il a accumulé deux titres de Premier League, une médaille de vainqueur de Ligue des Champions et un titre en EFL Cup au cours d'une carrière de sept ans.

Un joueur expérimenté

Zouma apporte aux Hammers une expérience de 165 matches de Premier League et 27 matches européens de haut niveau. Le défenseur compte actuellement huit sélections en équipe de France, après avoir franchi tous les échelons de l'équipe nationale tricolore depuis les moins de 16 ans. Cette semaine encore, il rejoindra l'équipe de Didier Deschamps pour les matches de qualification pour la Coupe du monde contre la Bosnie, l'Ukraine et la Finlande.

"Je suis très heureux et très fier", a déclaré Zouma à propos de sa signature à West Ham sur le site officiel des Hammers. "Ma conversation avec le manager est allée très vite. J'ai juste senti qu'il voulait vraiment que je vienne rejoindre l'équipe, surtout une bonne équipe qui a très, très bien commencé la saison." Un départ qui devrait permettre aux Blues d'accélérer dans le dossier Jules Koundé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.