Werder Brême

Il marque sur son premier ballon en professionnel

Il marque sur son premier ballon en professionnel©Media365

Rédaction Sport365, publié le 8 décembre

Lors de la victoire du Werder Brême contre Düsseldorf (3-1), Josh Sargent a marqué sur son premier but en professionnel.

Le premier match en professionnel est toujours un moment fort dans la carrière d'un footballeur. Et c'est encore plus vrai pour Josh Sargent. Ce vendredi soir, l'Américain a fait ses débuts en Bundesliga avec le Werder Brême. Il est entré en jeu à la 76eme minute du match face à Düsseldorf. Ses partenaires avaient déjà fait le plus dur avec un score de 2-1. Mais le joueur de 18 ans a quand même tenu à marquer. A la 78eme minute, alors qu'il touchait son premier ballon dans un match professionnel, le natif du Missouri a trompé Michael Rensing. Un but pas compliqué puisqu'il était à un mètre d'un but vide pour pousser le cuir au fond des filets, mais qui prouve sa science du placement.



Le plus incroyable avec cet attaquant prometteur ? Ce n'est pas la première fois qu'il réalise un tel exploit. Fin mai pour sa première sélection avec l'équipe nationale des Etats-Unis, le joueur d'1,85m avait marqué face à la Bolivie. Il va maintenant devoir confirmer au plus haut-niveau. Et s'il arrive à continuer sur cette lancée, il pourrait très vite faire partie des meilleurs buteurs du football européen.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.