Troyes

Amical : Sissoko buteur avec Nantes

Amical : Sissoko buteur avec Nantes©Media365
A lire aussi

, publié le 16 juillet

L'international français Moussa Sissoko a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs nantaises ce samedi en match amical contre Caen (2-0). Dans le même temps, Troyes a bu la tasse face à Metz (4-0).



Annoncé en grande pompe le 1er juillet, l'arrivée de Moussa Sissoko à Nantes fait figure de renfort de choix pour le vainqueur de la dernière Coupe de France, qualifié par conséquent pour la Ligue Europa. Suite à leur belle saison, achevée au 9eme rang de Ligue 1, les Canaris ont entamé la préparation du prochain exercice avec un premier match amical perdu contre Guingamp ce mercredi à La Baule (0-1).

Ce samedi pour le compte de leur seconde rencontre de préparation face à un autre pensionnaire de Ligue 2, Caen, les hommes d'Antoine Kombouaré ont rectifié le tir, s'imposant sur le score de 2-0. Ce match disputé à Avranches, en l'honneur d'Emiliano Sala entre deux de ses anciens clubs, s'st débloqué en première période grâce à un penalty transformé par Ludovic Blas, tiré plein centre (18eme). Au retour des vestiaires, la réalisation du break est venue d'une frappe à l'entrée de la surface de Moussa Sissoko (56eme).

Troyes, c'est grave docteur ?

Dans le même temps, Metz a atomisé Troyes dans la commune d'Homécourt (4-0). Fali Candé a ouvert le score (39eme) avant que les buts ne pleuvent en seconde période. Ablie Jallow a corsé l'addition (71eme) deux minutes avant d'être imité par son partenaire Lamine Gueye (73eme). Amadou Dia Ndiaye a pour sa part mis un point d'honneur à conclure les débats d'une dernière banderille (83eme). Une semaine après un revers humiliant contre le promu toulousain sur la marque sévère de 6-1, l'Estac concède une nouvelle défaite fleuve.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.