Torino

Mercato : Ilic éconduit l'OM

Mercato : Ilic éconduit l'OM©Panoramic, Media365
A lire aussi

, publié le 27 janvier

L'international serbe de l'Hellas Vérone, Ivan Ilic, ne va pas rejoindre finalement l'Olympique de Marseille durant cet hiver...



C'est un nouvel échec pour la formation phocéenne. Le recrutement hivernal ne se passe pas comme prévu à Marseille. Après avoir subi deux revers de suite avec Leandro Trossard et Terem Moffi, le président de l'OM, Pablo Longoria, a essuyé un nouveau refus dans le dossier Ivan Ilic. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants du club de Ligue 1 essayent de se renforcer au milieu de terrain. Igor Tudor a perdu les services de deux joueurs dans ce secteur de jeu ; Amine Harit, qui s'est blessé aux ligaments croisés du genou gauche et Gerson, de retour au sein du club brésilien de Flamengo.

Afin d'offrir plus d'options au staff technique dans l'entrejeu, la direction marseillaise a décidé de se concentrer sur la piste menant à Ivan Ilic. Le profil du milieu de terrain de 21 ans plairait beaucoup aux recruteurs phocéens et à Igor Tudor.

Ilic a choisi le Torino

L'international serbe a finalement décidé de ne pas donner suite aux sollicitations de l'Olympique de Marseille. À en croire les informations du journaliste Fabrizio Romano, Ivan Ilic a décidé de rejoindre le Torino FC durant ce marché des transferts hivernal. Les deux parties auraient récemment trouvé un terrain d'entente. Et le transfert sera bientôt officialisé. Après une longue réflexion, le milieu de terrain formé en partie à Manchester City a décidé de continuer son aventure en Serie A. Auteur d'une première partie de saison satisfaisante avec l'Hellas Vérone, il a jugé important de poursuivre sa progression en terres italiennes.

C'est une mauvaise nouvelle pour Igor Tudor et les supporters marseillais. À la troisième place du classement général de Ligue 1, les coéquipiers de Mattéo Guendouzi devront donc se contenter d'une seule arrivée au milieu de terrain, l'international ukrainien, Ruslan Malinovskyi.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.