Southampton

Premier League : Encore une contre-performance pour MU

Premier League : Encore une contre-performance pour MU©Media365

, publié le 31 août

MU a encore été accroché lors de la 4eme journée de Premier League, samedi, par Southampton (1-1). La saison avait démarré sur les chapeaux de roue avec un carton contre Chelsea (4-0), mais depuis ce succès inaugural, Manchester United enchaîne les déconvenues.

Accroché par Wolverhampton, puis battu par Crystal Palace, le club mancunien a encore été contraint au partage des points sur la pelouse de Southampton ce samedi après-midi (1-1). Avec Pogba mais sans Martial, Solskjaer a pu compter sur l'une des révélations du début de saison, le Gallois James, auteur de son troisième but en championnat. Rapidement, l'ancien joueur de Swansea a ouvert le score d'une belle frappe sous la barre (10eme).


Les Red Devils n'ont pas laissé respirer leurs adversaires mais n'ont pas su faire le break pendant cette grosse première demi-heure. Une inefficacité qu'ils ont payé cher en deuxième période. Dans les airs, Vestergaard a pris le dessus sur Lindelöf et a permis aux Saints d'égaliser (58eme). Malgré l'expulsion de Danso, les locaux ont tenu leur point jusqu'au coup de sifflet final, en partie grâce à Gunnn solide sur un tir de Rashford (83eme). Avec ce résultat, MU a de grandes chances de sortir du top 10 à la fin du week-end.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.