Saint-Étienne

ASSE : Longue absence pour Saliba ?

ASSE : Longue absence pour Saliba ?©Media365

, publié le 6 novembre

Gros coup dur pour William Saliba et Saint-Etienne. Claude Puel a annoncé que son défenseur souffre d'une blessure au pied et sera absent pendant au-moins deux mois.

C'est un nouveau coup de frein dans la carrière de William Saliba. Opéré d'une pubalgie en début de saison, le défenseur de l'AS Saint-Etienne a subi face à Monaco une nouvelle blessure qui devrait l'écarter des terrains plusieurs mois. Ce mercredi, en conférence de presse, et à la veille du déplacement des Verts à Oleksandria en Ligue Europa, Claude Puel a annoncé que son joueur souffrait d'une fissure du cinquième métatarse.


Abi souffre de la même blessure

Le technicien de l'ASSE n'en a pas dit plus sur la durée de son indisponibilité mais cette blessure a probablement mis fin à l'année sportive du joueur prêté par Arsenal. Neymar, qui avait souffert de la même lésion en deuxième partie de saison dernière, avait manqué plusieurs mois de compétition. Charles Abi, lui aussi touché au pied, Yann M'Vila, Yohan Cabaye et Kévin Monnet-Paquet sont également forfaits pour le déplacement en Ukraine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.